REMOVE : Appel à projets de report modal, un délai supplémentaire de 2 mois pour postuler jusqu’au 28 mars 2024

autf-remove-01-24

L’appel à projets de report modal lancé par l’ADEME dans le cadre du programme REMOVE est prolongé jusqu’au 28 mars 2024. Il est encore temps de déposer votre dossier !

Pour inciter les entreprises et tout particulièrement les chargeurs à concrétiser leur projet de report modal, un « appel à projets » (AAP) doté d’une enveloppe financière conséquente a été lancé et disponible ici sur le site de l’ADEME.

 

Cet AAP devait initialement expirer le 26 janvier mais il est prolongé jusqu’au 28 mars 2024.
Vous avez donc deux mois de plus pour déposer votre dossier sur la plateforme dédiée, vous permettant d’envisager une aide financière pouvant aller jusqu’à 800 000 € par entreprise, dans une fourchette allant de 25 et 45% du coût du projet en fonction de la taille de votre entreprise.

 

Aussi n’hésitez pas à postuler à cet AAP sur lequel une dizaine d’entreprises se sont déjà positionnées, et pourquoi pas vous ? Nos chargés de missions sont à votre disposition pour vous accompagner encore plus avant dans la démarche et vous pouvez également vous abonner ici à la lettre REMOVE’NEWS ou sur la page LinkedIn de REMOVE


Pour en savoir plus et déposer votre dossier : ReMoVe - Dispositif ReMo | Entreprises | Agir pour la transition écologique | ADEME

Lancement de l’enquête AUTF-bp2r sur la conjonctur...
Transport maritime : éviter la triple peine pour l...
photo newsletter

SOUSCRIVEZ À NOTRE NEWSLETTER


J’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité

linkedin 64x64 blanctwitter 64x64 blanc