By admin on mercredi 29 janvier 2025
Category: Actualités AUTF

L’AUTF au SITL – Connectons nos intelligences

Du 1er au 3 avril prochains, le SITL accueille l’ensemble des acteurs français et internationaux de l'industrie du Transport et de la Logistique. Un temps fort incontournable dans l’agenda du secteur.

Partenaire de l’événement, l’AUTF y présentera les résultats du Baromètre annuel de perception des Chargeurs mené avec les cabinets conseil Eurogroup Consulting et Pwc.

Pour sa 42ème édition, SITL invite ses participants à oser de nouvelles approches et à connecter leurs intelligences pour :

Au programme : de nombreuses sessions de conférences d'envergure internationale, des discussions variées, des présentations engageantes et des débats d'experts.

Révélation des résultats du Baromètre 2025 de perception des Chargeurs

C’est à l’occasion du salon que l’AUTF dévoilera les résultats du Baromètre annuel de perception des Chargeurs mené depuis plus de 10 ans avec les cabinets de conseil Eurogroup Consulting et PwC.

Ce Baromètre apporte un éclairage annuel sur les perceptions et attentes des Chargeurs dans tous les modes de transport ainsi qu'en matière de douane.

Au travers de 4 conférences dédiées, organisées pendant le SITL, l’AUTF et ses cabinets partenaires détailleront les résultats du Baromètre 2025.

Un RDV incontournable, pour les acteurs de la logistique et des transports comme pour les media.

En partenariat avec le SITL,  l’AUTF - Association des Utilisateurs de Transport de Fret - vous invite à réserver les dates du 1er au 3 avril 2025 ! 

Mon badge* "adhérent AUTF"** gratuit

*Badge d'une valeur de 77€ TTC valable pour les 3 jours du salon
** réservé aux adhérents AUTF